MISE EN GARDE ET CONSEILS
1 - Les adolescents doivent s'abstenir de pratiquer le spiritisme. Cette période de la vie est le moment où le mental de l'homme est le plus fragile et le plus influençable. Bon nombre d'Esprits Inférieurs profite de cette fragilité pour obséder, voire même posséder, l'adolescent qui s' y adonne
. 2 - Les femmes enceintes ne doivent absolument pas assister aux séances, on comprendra pourquoi.... il est à noter que les femmes ayant leur règle ne peuvent particper à la séance.
3 - Ne jamais se moquer d'un Esprit, s'il y a une plaisanterie à faire, ils s'en chargeront. Vous verrez, au fil des séances, qu'ils ont un humour beaucoup plus subtil que le notre.
4 - Méfiez vous des Esprits qui vous flattent et qui vous couvrent d'éloges. Les mauvais Esprits savent y faire pour vous mettre dans leur poche. Les Esprits Supérieurs ne vous flatteront jamais et ne vous donneront jamais d'ordres.
5 - Il y a un test quasiment infaillible, pour savoir si il s'agit d'un bon Esprit, demandez lui simplement s'il aime Dieu.
6 - Posez des questions claires et précises pour espérer des réponses du même type.
7 - Les enfants, quant à eux, sont naturellement protégés, mais il est préférable, au niveau éthique, de les éloigner. Ils auront tout le temps de pratiquer plus tard, tout en ayant compris les principes de base.
8 - Il convient aussi de ne pas toucher un animal pendant une séance de spiritisme, vous pourriez être surpris.
ATTENTION : Esprit inférieur ne veut pas forcement dire Mauvais Esprit. Pour finir, n'oubliez jamais à qui vous vous adressez, le respect est de rigueur. Le but premier des communications spirites est de ne laisser aucun doute sur la vie après la mort. Lorsque l'on voit un verre, un stylo ou une voix inconnu sur une cassette répondre intelligement à une question, les doutes s'effacent au fur et à mesure que l'on avancent dans la recherche. Le deuxième but est de ce faire évoluer soi-même car plus on fait de bonnes communications et plus notre vision de la vie de tous les jours changent.
Toutes choses bonnes ou mauvaises qui nous arrivent dans notre vie est en effet faite pour nous éprouver. Tous les malheurs sont relativisés (du moins on essaye...) et cela développe l'humanisme en chacun de nous, puisque tout être vivant est comme nous : un esprit qui est éprouvé et qui évolue. Le troisième but des communications est d'aider les esprits désincarné à comprendre ce qui leur arrive. Car ne croyez pas que le fait d'être mort ouvre les portes de la connaissance, nombres d'esprits ne croyant en rien et trop matérialiste pendant leur vie ne comprennent pas ce qui leur arrive au moment de la mort.
source: spirit.fr Pour réagir a cet article, cliquer ici