La maison ensanglantée
Voilà une stupéfiante histoire qui se déroule à Saint-Quentin, ville de 60 000 habitants dans l'Aisne.
Une maison située dans le quartier de Rémicourt fait frémir ses habitants.
Un mois après leur emménagement ce petit couple commence à être témoin de faits troublants, des bruits étranges venant du rez-de-chaussée...
Ils n'y prêtent pas trop d'importances, jusqu'à ce que la femme trouve un liquide rouge sur le mur de la cuisine.
La femme s'affole et appelle son mari, ils en concluent que cela doit être de la peinture qui ressort, la cuisine ayant été repeinte pour leur arriver.
Le temps passe et ses étranges tâches rouges apparaissent dans toute la maison, la femme effrayée décide avec son mari de faire appel à la police, si c'est l'oeuvre de plaisantins il faut que cela s'arrête.
La police procède à un prélèvement de ses mystérieuses tâches rouges pour les soumettre à un laboratoire.
Leurs découverte va être surprenante, le liquide rouge qui suinte des murs de la maison est sans conteste du sang et du sang humain.
La famille habitant les lieux avant le couple et qui a fait construire cette maison est alors interrogée, mais ils affirment n'avoir jamais constaté le moindre incident par le passé.
Suite a une émission passée sur les chaînes publiques ils revinrent sur leurs témoignages.
Victimes des mêmes faits, ils avaient vendu la maison sans rien dire pour pouvoir trouver des acquéreurs.
Le couple vit un vrai enfer, à l'intérieur de leur maison et à l'extérieur ou les curieux qui ont eu vent de l'histoire affût.
La police n'ayant aucune piste et se refusant à suivre la piste du paranormal décide alors de tendre un piège aux auteurs de cette supercherie.
Ils enduisirent le sol de la maison de farine et mirent sous scellé la maison durant 7 jours. A l'ouverture de la maison, tout était intact, pas une fracture sur la porte ou les fenêtres de la maison, pas une trace de pas sur le sol...
Mais les murs de la maison était couvert de nouvelles tâches de sang.
La police fait alors appel à un médium, qui découvrira à l'aide d'un pendule que « le mal » prend sa source par le sol.
Le sous-sol de la cave est fouillé, mais rien n'en résulte. Le couple décidera de quitter définitivement la maison, sans qu'aucune explication rationnelle n'est jamais été découverte.
Aujourd'hui cette maison a été rasée, certain disent qu'un charnier d'une cinquantaine de soldats de la première guerre mondiale y auraient été découvert enfouis dans le sol, mais je n'ai trouvé aucune source sérieuse pour le confirmer.
mysteres la maison qui saigne maison hantée
envoyé par yoyoo99. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.